Le Réseau « n+i » a ouvert le 3 septembre 2012, sa campagne de recrutement 2012-2013 via son site internet www.nplusi.com actualisé.

L’objectif du Réseau n+i est de mieux former des ingénieurs internationaux, de leur offrir un parcours de réussite, sous la forme de formations et de diplômes à la hauteur de leurs aptitudes et de leurs ambitions.

Les programmes proposés conduisent à l’obtention de diplômes de Master accrédités par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (diplômes d’ingénieurs ou Masters internationaux), voire Doctorats.

Les inscriptions se termineront le 18 novembre 2012 pour la session 1 (candidatures aux bourses Eiffel, etc.) et le 17 mars 2013 pour la session 2.

Une session 3 se terminant le 21 avril 2013 sera strictement réservée aux étudiants pouvant justifier d’un niveau de français B2, dispensés des cours de français de l’été et qui arriveront donc en septembre

Les étudiants recevront des offres en ligne des écoles le 14 décembre 2012 pour la session 1 et le 12 avril 2013 pour la session 2.

Le Réseau peut notamment proposer des accords de doubles diplômes de masters voire des programmes d’ingénierie pédagogique qui permettent la création de masters en sciences et technologie avec nos universités partenaires.

Renseignements : contact@nplusi.com