Devenez membre !

Le remplissage et l'envoi du bulletin d'adhésion, tout en validant votre inscription au Club France Congo, nous permettra de mieux vous connaitre et de constituter l'annuaire du CFC. Il doit être dûment signé pour que votre inscription soit validée.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion directement depuis cette page ou bien le récupérer en main propre auprès de l'Espace CampusFrance Congo de Brazzaville ou de l'accueil de l'Institut français de Pointe-Noire

Comment renvoyer mon bulletin d'adhésion ?

Vous pouvez :

  • Dépôser en personne le bulletin à l'Espace CampusFrance Congo, Institut Français du Congo, Rond-point de la République, Brazzaville ou à l'Institut français de Pointe-Noire, Rond-Point Kassaï, Pointe-Noire
  • L'envoyer par courriel, scanné au format PDF, à l'adresse suivante : brazzaville@campusfrance.org. Objet : adhésion CFC.

Tout bulletin d'adhésion doit impérativement être accompagné de la copie d'un justificatif d'étude en France (relevé de notes, diplôme ou attestation d'inscription).

Comment acquérir ma carte de membre du Club France Congo ?

Deux solutions sont possibles :

  • La carte du CFC vous sera remise en main propre à l'Espace CampusFrance de Brazzaville lors de la remise de votre bulletin d'adhésion.

La carte du CFC certifie votre appartenance au Club FranceCongo et vous permettra d'accéder aux manifestations de l'Institut Culturel Français à des tarifs préférenciels.